Les 2 Aston Martin CC100 vendues

Soufyane Benhammouda le 26/07/2013

Lors de la dernière édition des 24 Heures du Nürburgring, Aston Martin fêtait dignement son centenaire en dévoilant un concept inspiré par la DBR1, le CC100. Alors que tout le monde pensait que ce concept allait finir au musée comme certains de ses semblables, deux particuliers auront la chance de remiser un exemplaire dans leur garage !

Partagez

réagir
Le premier exemplaire qui a été présenté au public est donc allé rejoindre les mains de son nouveau propriétaire. Exclusivité oblige, il aurait déboursé pas loin de 500 000 £, soit près de 580 000 €, pour s'amuser avec son nouveau jouet grandeur nature. Généreux avec ses clients les plus fidèles et fortunés, Aston Martin serait même en train de fabriquer un second exemplaire qui devrait lui aussi avoisiner les 600 000 € !

Construite autour de l'architecture V/H maison, cette baignoire de compétition embarque un V12 de 517 ch extrapolé de la DB9. Mais il n'est pas certain que ces propriétaires en profitent sur route ouverte. Il faudra donc attendre les prochains Concours d'Élégance pour espérer voir l'un de ces exemplaires autrement que sur la piste allemande ou en photo.

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Aston Martin CC100
Aston Martin CC100
L'Aston Martin Vanquish 25 by CALLUM revue et corrigée
L'Aston Martin Vanquish 25 by CALLUM revue et corrigée
Production lancée pour l'Aston Martin DBX
Production lancée pour l'Aston Martin DBX
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires