Le VW Scirocco GTS débarque en France

Olivier Thomas le 03/01/2013

En octobre dernier, Volkswagen présentait sa série spéciale GTS du Scirocco. Réservée jusque-là aux marchés allemand et britannique, cette finition sportive est désormais disponible dans les concessions françaises.

Partagez

réagir
Nostalgiques des années 80, fans de la marque de Wolfsburg, si vous souhaitez acquérir ce modèle, ne tardez pas ! Il s'agit en effet d'une série limitée à seulement 80 exemplaires.

Pour rappel, le « pack GTS » est disponible avec l'ensemble des motorisations essence et diesel, à l'exception du bloc 1,4l TSI de 122 ch. Dotée de série de la climatisation, du volant multifonctions, de l'ordinateur de bord et des vitres arrière surteintées, cette série GTS affiche un look résolument sportif. Disponible en quatre couleurs (blanc, rouge, gris et noir), et surligné de stickers à rayure, le Scirocco GTS semble en effet avoir enfilé son survêtement !

Équipé des pare-chocs du Scirocco R-Line, de jantes Thunder (18 ou 19 pouces), d'un toit panoramique et de coques de rétroviseurs colorées, l'ensemble ne manque pas d'arguments pour séduire une clientèle jeune.
Dans l'habitacle, la série limitée se distingue par une sellerie surpiquée en rouge et de nombreux équipements siglés « GTS », comme les barres de seuil ou le levier de vitesses.

Proposée à partir de 29 390 euros en essence et 31 490 euros en diesel, cette série limitée coûte près de 2 000 euros de plus que la finition Sportline. Le prix de l'exclusivité ?

Partagez

réagir

Dernières actualités VOLKSWAGEN

Clap de fin pour le VW Scirocco
Clap de fin pour le VW Scirocco
VW Scirocco Ultimate Edition
VW Scirocco Ultimate Edition
Volkswagen Scirocco R Black Style
Volkswagen Scirocco R Black Style
Toutes les actualités VOLKSWAGEN

Commentaires