Un mystérieux teaser pour Lamborghini

Samuel Morand le 13/12/2016

Le constructeur de Sant'Agata Bolognese vient de diffuser un mystérieux teaser vidéo annonçant l'arrivée probable à son catalogue d'un nouveau modèle équipé de la motorisation V12 : Aventador S, es-tu là ?

Partagez

réagir
Depuis les origines de Lamborghini Automobili en 1963 et le lancement de sa 350 GT, le constructeur italien a toujours proposé des modèles équipés de motorisations V12. La Miura, la Countach, la Diablo ou encore la plus récente Aventador, sont toutes propulsées par un bloc 12 cylindres comme le rappelle ce clip d'une trentaine de secondes intitulé « Lamborghini V12 : what will be next ? ». Et visiblement, Lamborghini n'est pas prêt à lâcher le filon.

Si aucune piste n'est à écarter, la nouveauté la plus plausible annoncée via ce spot concernerait la future Aventador S, un modèle qui disposerait selon les premières rumeurs d'un V12 6.5 litres développant entre 720 et 750 ch, et se présenterait aussi et surtout avec une carrosserie restylée.

Pour le moment il ne s'agit que de suppositions et il faudra sans doute patienter jusqu'au Salon de Detroit (9 au 22 janvier) pour lever le mystère sur ce nouveau modèle, à moins que l'attente ne soit encore plus longue et ne dure jusqu'au rendez-vous de Genève (7 mars). A suivre donc...

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

Lamborghini : nouveauté attendue le 8 juillet
Lamborghini : nouveauté attendue le 8 juillet
Édition limitée Tecnomar for Lamborghini 63
Édition limitée Tecnomar for Lamborghini 63
Lamborghini : produire dans le repect de l'environnement
Lamborghini : produire dans le repect de l'environnement
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires