Lexus confirme l'arrivée d'un coupé LC cabriolet

Samuel Morand le 05/07/2019

Partagez

réagir

A l'occasion du Festival of Speed de Goodwood, au Royaume-Uni, Lexus présente cette fin de semaine une version prototype du Coupé LC cabriolet qui sera commercialisé dans les prochains mois.

Six mois après la présentation au Salon de Détroit (NAIAS) du concept LC cabriolet, Lexus franchit le pas en annonçant l'arrivée d'une version de production de ce modèle qui fut bien accueilli sur le salon américain.

Le constructeur japonais doit encore préciser les spécifications techniques de ce futur Coupé LC cabriolet, mais les spectateurs de Goodwood pourront tenter d'en détailler les lignes (il évoluera en tenu camouflage) lors de ses passages sur le célèbre Hillclimb.

« Le Festival de vitesse de Goodwood fête la culture et l'histoire automobiles en accueillant les voitures et les pilotes les plus illustres », a commenté Koji Sato, le vice-président exécutif de Lexus International. « Lexus vit sa participation au Festival comme un honneur et je n'aurais pu avoir de plus grande joie que celle de dévoiler ici ce prototype du LC cabriolet, sur les lieux mêmes où le coupé LC avait fait ses débuts en 2016 ».

Nick Cassidy, actuel pilote du Lexus Team KeePer TOM'S dans la catégorie GT500 du championnat Super GT au Japon, prendra les commandes du prototype LC cabriolet pour ces « runs » de démonstration qui seront suivis par d'autres démonstrations, sur d'autres évènements ultérieurs.

Partagez

réagir

Dernières actualités LEXUS

Édition limitée Lexus LC Hokkaido Edition
Édition limitée Lexus LC Hokkaido Edition
Un aileron inspiré de l'aviation pour le coupé Lexus LC
Un aileron inspiré de l'aviation pour le coupé Lexus LC
Un coupé Lexus LC Black Inspiration pour la Grande-Bretagne
Un coupé Lexus LC Black Inspiration pour la Grande-Bretagne
Toutes les actualités LEXUS

Tags liés

Commentaires