McLaren GT : débuts dynamiques à Goodwood

Samuel Morand le 05/07/2019

McLaren a profité du Festival of Speed de Goodwood pour faire effectuer ses débuts dynamiques à la nouvelle McLaren GT, laquelle s'est vue rejointe dans le « Supercar Run » par les McLaren 720S Spider, 600LT Spider, P1, Senna et Senna GTR.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
La Grand Tourer de Woking présentée le mois dernier par le constructeur britannique, a effectué ses premiers tours de roue publics avec à ses commandes le présentateur TV Nicki Shields, transformé pour l'occasion en pilote d'un jour. Une prestation suivie de deux autres sorties aux mains cette fois Jonny Kane et du pilote GT Ollie Millroy, deux pilotes aguerris qui ont (pour Kane tout au moins) déjà brillé sur la scène internationale (il s'est imposé en LMP2 aux 24 Heures du Mans 2010).

Lancés chacun à leur tour sur le parcours de Goodwood (1.83 km), tous trois ont pu apprécier les qualités routières de la nouvelle GT construite autour d'un châssis monocoque en fibre de carbone et animée par un bloc V8 4.0 litres biturbo délivrant quelque 620 ch et 630 Nm (associé à une boîte à sept rapports SSG).

Les trois hommes ont ainsi offert au public de Goodwood un aperçu des qualités routières de cette McLaren GT, qui au maximum de ses capacités est en mesure rappelons-le, d'abattre le 0 à 200 km/h en seulement 9 secondes avant d'atteindre une vitesse de pointe de 326 km/h.

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

McLaren Verdant Theme GT by MSO
McLaren Verdant Theme GT by MSO
Bagages spéciaux pour la McLaren GT
Bagages spéciaux pour la McLaren GT
Pebble Beach : McLaren GT by MSO
Pebble Beach : McLaren GT by MSO
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires