Nissan lance la personnalisation du Juke

Olivier Thomas le 18/12/2012

Les constructeurs ont compris l'importance de suivre les tendances et la mode. Aujourd'hui, les clients souhaitent customiser leur véhicule, à l'achat ou durant la vie de l'auto. La réussite commerciale des précurseurs en la matière – Mini, Fiat et Citroën – donne des idées à d'autres constructeurs comme Nissan, qui a décidé de lancer un programme de personnalisation pour son crossover urbain, le Juke.

Partagez

réagir
Ainsi, les propriétaires de Nissan Juke pourront décorer leur SUV en choisissant parmi différents éléments de carrosserie : coques de rétroviseurs extérieurs, baguettes latérales, poignées de coffre, cerclages de feux anti-brouillard et béquet arrière. Ces composants seront proposés dans cinq teintes : Force Red, Glossy White, Orange Racing, Piano Black ou Silver Grey. De quoi offrir un caractère sportif au Juke !

Vendus à l'unité, ces éléments seront également accessibles sous forme de packs de personnalisation (Style, Premium Light, Premium et Exclusive), d'un montant variant de 229 à 499 euros. Enfin, pour compléter la customisation, des jantes aluminium sont également disponibles dans les mêmes couleurs.

A noter qu'il ne s'agit là que d'un début, puisque le constructeur nippon annonce déjà d'autres accessoires destinés à l'habitacle pour 2013. Il est également fort probable qu'apparaîtront des jeux de stickers, à l'image de la Renault Clio 4.

Partagez

réagir

Dernières actualités NISSAN

Insolite : un Nissan Juke en papier
Insolite : un Nissan Juke en papier
Le Nissan Juke-R 2.0 en production?
Le Nissan Juke-R 2.0 en production?
Un Nissan sur deux roues à Goodwood
Un Nissan sur deux roues à Goodwood
Toutes les actualités NISSAN

Tags liés

Commentaires