Land Rover Defender, en série limitée

Florian Champourlier le 06/01/2011

Après une présentation officielle du nouveau Range Rover Evoque il y a quelques mois, Land Rover était resté discret sur la scène automobile. Aujourd'hui, la marque nous présente une série limitée de son Defender qui saura séduire à coup sûr sa clientèle et ce, à partir d'avril 2011.

Partagez

réagir
Si on ne constate pas de changement au niveau mécanique, on remarquera l'apparition des nouvelles jantes alliage "saw tooth" en 16 pouces équipées de pneumatiques MTR, la grille de calandre couleur carrosserie, et surtout les entourages de phares noir santorini, qui accentuent encore le côté impressionnant de l'engin.

Outre les équipements extérieurs tels que les marche-pieds ou les protections en tôle noire gaufrée, il y a également du changement à l'intérieur du véhicule. La sellerie arbore désormais deux combinaisons de couleurs, en accord avec les deux teintes exclusives de la série limitée, à savoir le Nara Bronze et le gris Zermatt. Ces combinaisons mettent en jeu deux couleurs, Ebony et Almond. On peut aussi remarquer la console centrale, qui adopte la teinte de la carrosserie.

Cette série limitée pourra prendre pour base deux modèles : soit le Defender 90 Hard Top, soit le Defender 110 Station Wagon. Ils seront accessibles aux prix respectifs de 35.600 et 40.100 €.

Partagez

réagir

Dernières actualités LAND ROVER

Offrez-vous l'un des Defender SVX de Spectre
Offrez-vous l'un des Defender SVX de Spectre
Le Land Rover Defender s'illustre dans
Le Land Rover Defender s'illustre dans "Mourir peut attendre"
Land Rover présent dans le nouveau 007
Land Rover présent dans le nouveau 007
Toutes les actualités LAND ROVER

Commentaires