Land Rover Defender Rugby World Cup

Samuel Morand le 26/05/2015

Partenaire officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2015, Land Rover, via sa branche Special Vehicle Operations (SVO), a développé pour l'occasion un modèle Defender 110 Station Wagon spécial qui embarquera à son bord la « Webb Ellis Cup ».

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Présenté à Londres aux côtés du ballon géant de la Coupe du Monde, ce Land Rover Defender préparé dans les ateliers de Jaguar Land Rover SVO à Oxford, entamera le 10 juin prochain son « Rugby World Cup Trophy Tour » à travers le Royaume-Uni et l'Irlande, pays organisateurs de cette Coupe du Monde de Rugby 2015.

Et pour effectuer dans les meilleures conditions ce périple de plusieurs centaines de kilomètres, Jaguar Land Rover SVO a réalisé une cabine vitrée parfaitement sécurisée pour accueillir le Trophée de la compétition. Une cabine où lumière et température sont en permanence contrôlées, et où un écran 40 pouces a trouvé sa place aux côtés de la « Webb Ellis Cup ».

Ce Land Rover Defender par ailleurs présenté dans une livrée noire flanquée des logos de la Coupe du Monde, a également reçu un traitement intérieur particulier basé sur le Defender Autobiography Edition, et composé notamment d'une sellerie cuir « Black Windsor ».

De quoi parader dans un confort maximal jusqu'à la cérémonie d'ouverture de cette Coupe du Monde de Rugby 2015 qui sera organisée dans le stade de Twinckenham le 18 septembre prochain.

Partagez

réagir

Dernières actualités LAND ROVER

Offrez-vous l'un des Defender SVX de Spectre
Offrez-vous l'un des Defender SVX de Spectre
Le Land Rover Defender s'illustre dans
Le Land Rover Defender s'illustre dans "Mourir peut attendre"
Land Rover présent dans le nouveau 007
Land Rover présent dans le nouveau 007
Toutes les actualités LAND ROVER

Tags liés

Commentaires