Lamborghini Urus : The Chase

Samuel Morand le 08/09/2020

Lamborghini a mis en scène son SUV Urus dans une nouvelle vidéo intitulée « The Chase » (« La chasse »), offrant un bel aperçu des nouvelles couleurs mises à disposition des clients de la marque via son pack Pearl Capsule.

Partagez

réagir
Le SUV Urus est depuis juin dernier disponible avec de nouvelles livrées baptisées « Giallo Inti » (jaune), « Arancio Borealis » (orange) et « Verde Mantis » (vert), agrémentées de finitions noir brillant au niveau du toit du véhicule, de son diffuseur arrière, de son spoiler ainsi que de ses jantes de 23 pouces. Ces nouvelles finitions sont présentées via le pack Pearl Capsule imaginé par le Lamborghini Centro Stile, package qui est complété côté habitacle par des sièges spécifiques, un habillage deux tons à motifs hexagonaux, ainsi que des éléments réalisés en fibre de carbone apparente et en aluminium anodisé noir.

Le Lamborghini Urus animé par un bloc V8 4.0 biturbo de 650 ch et 850 Nm, est un super-SUV capable de filer à plus de 300 km/h en vitesse de pointe, après avoir comblé l'exercice du 0 à 100 km/h en seulement 3.6 secondes, malgré un poids de 2 200 kg à vide. Des performances qui le placent dans la lignée des autres modèles de la marque, dont la sportivité est évidemment l'une des principales caractéristiques.

Ça n'est d'ailleurs pas pour rien si le constructeur de Sant'Agata Bolognese, à la fin de « The Chase », fait un clin d'œil à celle que l'on considère souvent comme sa première Supercar : la Lamborghini Miura.

Pour mémoire, le SUV Urus année modèle 2021 est accessible en Europe à partir de 186 134 € hors taxes.

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

Lamborghini : collection capsule Urus Graphite
Lamborghini : collection capsule Urus Graphite
Lamborghini Urus : déjà 10 000 exemplaires produits
Lamborghini Urus : déjà 10 000 exemplaires produits
Lamborghini Urus Pearl Capsule
Lamborghini Urus Pearl Capsule
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires