Lamborghini Urus Pearl Capsule

Samuel Morand le 18/06/2020

Automobili Lamborghini vient d'étoffer le catalogue de son modèle Urus d'une nouvelle variation imaginée par le Lamborghini Centro Stile et baptisée « Pearl Capsule ».

Partagez

réagir
Ce Lamborghini Urus Pearl Capsule destiné aux clients de la marque amateurs de couleurs vives, est en effet proposé dans des teintes « Giallo Inti », « Arancio Borealis » et « Verde Mantis » plutôt spectaculaires, agrémentées de finitions noir brillant au niveau notamment du toit du véhicule, de son diffuseur arrière et de son spoiler.

Une finition noir brillant que l'on retrouve également sur les jantes de 23 pouces du Super SUV de Sant'Agata Bolognese, ses sorties d'échappement étant quant à elles proposées dans une finition gris mate.

Passant dans l'habitacle du véhicule, les designers du Centre de Style Lamborghini ont opté pour un habillage deux tons à motifs hexagonaux rehaussé de surpiqûres « Q-Citura » (avec logos brodés sur les appuie-têtes), plus quelques éléments réalisés en fibre de carbone apparente et en aluminium anodisé noir. Des sièges électriques spécifiques à cette collection « Pearl Capsule » (avec finitions en Alcantara) complèteront la préparation de ces modèles qui pourront également faire l'objet de finitions personnalisées via un passage par le département Lamborghini Ad Personam du constructeur transalpin.

Depuis son lancement sur le marché, le Lamborghini Urus a séduit plus 8 300 clients à travers le monde et il devrait encore faire des émules cette année. Le SUV Urus année modèle 2021, est accessible en Europe à partir de 186 134 € hors taxes.

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

Lamborghini Urus : déjà 10 000 exemplaires produits
Lamborghini Urus : déjà 10 000 exemplaires produits
Compétition : Lamborghini Urus ST-X
Compétition : Lamborghini Urus ST-X
Lamborghini Urus par Novitec
Lamborghini Urus par Novitec
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires