Lamborghini Huracan par Novitec Torado

Samuel Morand le 15/07/2015

Novitec Torado, le département de Novitec Group dédié à la marque de Sant'Agata Bolognese, s'est penché sur le berceau de la Lamborghini Huracan pour la doter d'une préparation dont il a le secret.

Partagez

réagir
Une transformation principalement esthétique qui se compose de divers éléments de carrosserie modifiés, dont une face avant et des jupes latérales redessinées, de nouveaux capots avant et arrière intégrant des entrées d'air, des coques de rétroviseur en carbone ou encore de nouveaux diffuseur et aileron arrière. L'allure extérieure de cette Lamborghini Huracan est complétée de jantes 20 et 21 pouces NL1 chaussées de gommes Pirelli P-Zero.

Et si Novitec Torado a laissé en l'état le bloc V10 de 610 ch et 560 Nm de cette Lamborghini Huracan LP610-4, le préparateur allemand a apporté la touche finale à cette préparation en installant une nouvelle ligne d'échappement haute performance ainsi qu'une suspension ajustable (dotée de ressorts d'amortisseurs « sport ») qui permet d'abaisser son centre de gravité de 35 mm.

Le résultat est aussi sobre qu'efficace, à l'image de l'ensemble des productions de Novitec Group, qu'elles soient dédiées aux modèles Ferrari (Novitec Rosso), Maserati (Novitec Tridente) ou depuis peu Rolls-Royce (Spofec).

Crédit photo : Novitec Torado

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

La Lamborghini Huracan Evo accueille Alexa
La Lamborghini Huracan Evo accueille Alexa
Nouvelle Lamborghini Huracan EVO RWD
Nouvelle Lamborghini Huracan EVO RWD
Lamborghini Huracan RWD Follow me
Lamborghini Huracan RWD Follow me
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires