Lamborghini célèbre l'Italie

Cyrielle Anne Renault le 11/04/2011

A l'occasion du 150ème anniversaire de l'unification de l'Italie, Le directeur de Lamborghini, Stefan Winkelmann, et le maire de Rome, Gianni Alemanno, ont présenté publiquement les festivités qui auront lieu du 26 avril au 8 mai 2011.

Partagez

réagir
A cette occasion, les deux hommes ont déclaré : "La Lamborghini Aventador LP700-4 est un nouveau jalon dans l'histoire de Lamborghini et représente un saut de deux générations dans le monde automobile. La présenter à Rome, avec une telle implication de toute la ville, c'est une belle récompense pour tous les travailleurs de la marque qui ont passé les quatre dernières années à l'élaboration de ce modèle" a expliqué Stephan Winkelmann. Le maire de Rome a ajouté : "Lamborghini est une icône du Made in Italy, et cet évènement confirme la capacité de Rome à accueillir un tel évènement et offre une vitrine de tout l'excellence du design et de la technologie italienne".

Les festivités débuteront par un défilé, le 26 avril prochain : 5 Aventador accompagneront la 350 GT, la Miura, la Countach, la Diabo et la Murcielago. Partant de la Piazza del Campidoglio, elles se baladeront dans les rues de Rome pendant 9 kilomètres avant de rejoindre le parc de la Villa Borghese.

Un musée temporaire sera installé dans le cloître de Bramante du 26 avril au 8 mai, retraçant l'histoire du constructeur italien depuis 1963.

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

Stefano Domenicali quitte Lamborghini pour la Formule 1
Stefano Domenicali quitte Lamborghini pour la Formule 1
Cervélo R5 Automobili Lamborghini Edition
Cervélo R5 Automobili Lamborghini Edition
Lamborghini prend ses quartiers à Porto Cervo
Lamborghini prend ses quartiers à Porto Cervo
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Commentaires