Lamborghini Aventador LP700-4 Liberty Walk

Samuel Morand le 03/07/2014

Le préparateur japonais Liberty Walk s'organise activement pour le SEMA Show qui ouvrira ses portes à Las Vegas en septembre prochain, et nous dévoile dès maintenant l'une de ses dernières créations avec cette impressionnante Lamborghini Aventador LP700-4.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Comme d'habitude, le préparateur nippon fait dans le « musclé » avec un kit aérodynamique bodybuildé qui rend plus agressive encore une Aventador déjà bien pourvue de ce côté. Posée à même le sol (c'est tout comme), cette Lamborghini Aventador LP700-4 a vu son châssis rabaissé et équipé de jantes spécifiques Toyo Tires, que des élargisseurs d'ailes rivetés sur la carrosserie viennent recouvrir (une spécialité de Liberty Walk).

Le bouclier avant de la Supercar italienne a été légèrement retouché et se dote d'un splitter, tandis que la partie arrière voit apparaître un nouveau diffuseur ainsi qu'un imposant aileron. Un look qui fait de cette Aventador Liberty Walk un redoutable monstre qui ne dépareillerait pas sur une grille de départ GT.

Sous le capot en revanche, rien de nouveau, le bloc V12 6.5 litres de 700 ch ayant été conservé en l'état dans cette préparation dont le coût dépasse tout de même les 30 000 $.

Photo : Lamborghini Aventador Liberty Walk - Crédit : Liberty Walk

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

Le conte de Noël de Lamborghini
Le conte de Noël de Lamborghini
Novitec: Lamborghini Aventador SVJ
Novitec: Lamborghini Aventador SVJ
Une Lamborghini extrême en approche
Une Lamborghini extrême en approche
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires