Application Lamborghini Track and Play

Samuel Morand le 04/04/2016

Nombreux sont les propriétaires de Lamborghini qui s'adonnent parfois aux joies de la conduite sur circuit, et le constructeur de Sant'Agata Bolognese a pensé à eux en proposant son application « Track and Play ».

Partagez

réagir
Développé par Accessori Originali Automobili Lamborghini en collaboration avec le département R&D de la marque, Track and Play se compose d'une App pour smartphone (iOS) équipée d'une connexion WiFi, et d'une unité centrale embarquée dans la voiture. L'application collecte les données télémétriques (freinage, accélération, nombre de « G » encaissés...) et peut les synchroniser avec les vidéos embarquées, afin d'offrir une analyse précise des tours réalisés par son utilisateur.

Les propriétaires de modèles Aventador et Huracan à qui cette application est destinée, ont la possibilité de sélectionner l'un des nombreux circuits déjà pré-enregistrés ou d'opter pour un nouveau tracé ajouté par leurs soins, avant de se lancer à l'assaut du circuit en question pour quelques tours chonométrés avec ou sans le programme « ghost » qui leur permettra de se confronter à eux-mêmes et de connaitre en temps réel leur performance en piste.

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

Lamborghini prend ses quartiers à Porto Cervo
Lamborghini prend ses quartiers à Porto Cervo
Lamborghini s'expose à Mulhouse
Lamborghini s'expose à Mulhouse
Réouverture du musée officiel Lamborghini
Réouverture du musée officiel Lamborghini
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires