Salon de Detroit 2009

Salon de Detroit 2009


Du 17 au 25 janvier 2009 Flux RSS Salon de Detroit 2009

Lamborghini : programme Ad Personam

Vincent Desmonts le 12/01/2009

Partagez

réagir

En l'absence de grosse nouveauté à présenter à Detroit – la Gallardo LP 560-4 Spyder a déjà eu les honneurs du salon de Los Angeles – Lamborghini a préféré mettre en avant son programme de personnalisation, baptisé Ad Personam.

« Ad Personam offre à chaque client Lamborghini l'opportunité d'acquérir un véhicule complètement exclusif d'une marque unique – une auto parfaitement en accord avec son propre style de vie », explique le patron de la firme, Stephan Winkelmann. Un style de vie plutôt opulent, à en juger par les voitures présentées sur le stand.

Il s'agit d'une Lamborghini Murciélago LP 640 et d'une Gallardo LP 560-4, toutes deux habillées d'une teinte bleu mat au fini dépoli. Une technique de peinture exclusive que seul Lamborghini maîtrise. Trois autres teintes dans cette finition sont disponibles : un noir « Nero Nemesis », un blanc « Bianco Canopus » et un marron « Marrone Apus ». Pour des peintures à la finition classique, le choix n'est limité... que par l'épaisseur du portefeuille.

Pour l'habitacle, le choix de couleurs et de matières est également très large : cuir Nappa ou Alcantara, fibre de carbone... « Imaginez l'impossible », tel est le slogan du programme Ad Personam. Comme le dit l'adage, le client est roi... surtout lorsqu'il paie bien.

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

Ventes : des motifs de satisfaction pour Lamborghini
Ventes : des motifs de satisfaction pour Lamborghini
RM Sotheby's : une collection Lamborghini à Paris
RM Sotheby's : une collection Lamborghini à Paris
La Lamborghini SC20 en piste à Monza
La Lamborghini SC20 en piste à Monza
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Detroit 2009.

Tags liés

Commentaires