Salon de Detroit 2009

Salon de Detroit 2009


Du 17 au 25 janvier 2009 Flux RSS Salon de Detroit 2009

Lamborghini : programme Ad Personam

Vincent Desmonts le 12/01/2009

Partagez

réagir

En l'absence de grosse nouveauté à présenter à Detroit – la Gallardo LP 560-4 Spyder a déjà eu les honneurs du salon de Los Angeles – Lamborghini a préféré mettre en avant son programme de personnalisation, baptisé Ad Personam.

« Ad Personam offre à chaque client Lamborghini l'opportunité d'acquérir un véhicule complètement exclusif d'une marque unique – une auto parfaitement en accord avec son propre style de vie », explique le patron de la firme, Stephan Winkelmann. Un style de vie plutôt opulent, à en juger par les voitures présentées sur le stand.

Il s'agit d'une Lamborghini Murciélago LP 640 et d'une Gallardo LP 560-4, toutes deux habillées d'une teinte bleu mat au fini dépoli. Une technique de peinture exclusive que seul Lamborghini maîtrise. Trois autres teintes dans cette finition sont disponibles : un noir « Nero Nemesis », un blanc « Bianco Canopus » et un marron « Marrone Apus ». Pour des peintures à la finition classique, le choix n'est limité... que par l'épaisseur du portefeuille.

Pour l'habitacle, le choix de couleurs et de matières est également très large : cuir Nappa ou Alcantara, fibre de carbone... « Imaginez l'impossible », tel est le slogan du programme Ad Personam. Comme le dit l'adage, le client est roi... surtout lorsqu'il paie bien.

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

Nouveau teaser pour la surprise attendue chez Lamborghini
Nouveau teaser pour la surprise attendue chez Lamborghini
Lamborghini était à la Milano Design Week 2021
Lamborghini était à la Milano Design Week 2021
Une Lamborghini Countach moderne en approche
Une Lamborghini Countach moderne en approche
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Detroit 2009.

Tags liés

Commentaires