L'Aston Martin Virage s'en va (déjà !)

Soufyane Benhammouda le 31/08/2012

Dévoilée il y a tout juste 18 mois, l'Aston Martin Virage Coupé et sa déclinaison cabriolet Volante s'apprêtent à tirer sa révérence. En cause : la future DB9.

Partagez

réagir
Au sein de la gamme du constructeur, la Virage venait s'intercaler entre la DB9 et la DBS. Son positionnement l'a mené à adopter un style, une motorisation et un tarif à mi-chemin des deux autres modèles.

Seulement, Aston Martin procède actuellement au renouvellement de sa gamme. Avec l'arrivée de la future DB9, la Virage n'aura plus sa place : si l'on se réfère aux prototypes déjà aperçus de la remplaçante de la DB9, les styles des deux modèles serait trop proche. De plus, la Virage se placerait plutôt en entrée de gamme avec une puissance inférieure.

Au final, l'Aston Martin Virage aura serv de "bouche-trou" de luxe, avec plus de 1 000 unités vendues. Elle aura par ailleurs eu le mérite de faire renaître un nom mythique disparu voici plus de 20 ans.

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Aston Martin Shooting Brake Zagato
Aston Martin Shooting Brake Zagato
Tarifs de l'Aston Virage
Tarifs de l'Aston Virage
Vidéo Aston Martin Virage
Vidéo Aston Martin Virage
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires

avatar de rbruno
rbruno a dit le 03-09-2012 à 21:48
Mais pourquoi ces ceintures de caisse si haute ? Bientôt on conduira via un moniteur pour voir la route et découvrir le paysage ! Beaurk ! Satanas