La Viper avant l'heure !

Soufyane Benhammouda le 04/04/2012

L'attente n'était plus longue. Après une série de teasers et une fuite "miniature", la SRT Viper devait faire sa présentation publique et mondiale ce jour à 17h55. Mais ce n'était sans compter sur un anonyme qui a diffusé des images virtuelles de l'Américaine en question via InsideLine.

Partagez

réagir
Les origines de ces images sont floues. Spot promotionnel, teaser de l'arrivée de la Viper pour Forza 4 ? Quoiqu'il en soit, elles nous permettent d'appréhender virtuellement mais définitivement les formes de la sportive.

La Viper adopte des lignes dans l'air du temps : bouche béante, phares en amande, lignes acérées, et feux arrière à la sauce Aventador. En revanche, elle conserve fièrement son ADN, et la filiation avec la première génération de GTS saute aux yeux : capot bombé, ailes qui remontent sur les portières, échappements latéraux et une partie arrière surplombée d'un spoiler proéminent.

Il n'y a guère que les informations techniques qui nous manquent pour le moment. Il ne reste plus qu'à patienter quelques heures avant la présentation officielle et réelle de la SRT Viper.

Partagez

réagir

Dernières actualités DODGE

Une nouvelle Viper en approche ?
Une nouvelle Viper en approche ?
Viper ACR vs Nürburgring : le film
Viper ACR vs Nürburgring : le film
La Dodge Viper revient sur le Ring
La Dodge Viper revient sur le Ring
Toutes les actualités DODGE

Tags liés

Commentaires