La Techrules Ren exposée à la Villa d'Este

Samuel Morand le 15/05/2017

Techrules, le studio chinois spécialiste en recherche & développement dans le secteur automobile, va profiter du Concours d'Élégance de la Villa d'Este qui se tiendra du 26 au 28 mai prochains en Italie, pour exposer une nouvelle fois sa Supercar « Ren ».

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Dévoilée en mars dernier dans le cadre du Salon de Genève, la Supercar chinoise y a fait sensation avec son cockpit inédit intégrant un poste de conduite en position centrale, et ses lignes spectaculaires réalisées par Fabrizio et Giorgetto Giugiaro, et elle devrait donc être « dans son élément » à la Villa Erba où quelques-unes des plus belles machines du monde vont se côtoyer durant ce week-end de festivités.

Premier modèle de production proposé par Techrules, la Supercar Ren sera propulsée par différents groupes propulseurs utilisant la technologie « maison » TREV (Turbine-Recharging Electric Vehicle), dont le plus puissant (1 305 ch et 2 340 Nm) offrira des performances étourdissantes avec notamment un 0 à 100 km/h comblé en 2.5 secondes.

La Supercar Ren est entrée dans sa dernière phase de développement dans les ateliers turinois de L.M. Giannetti, là-même où elle sera assemblée, tandis que son système TREV fait de son côté l'objet des dernières mises à jour dans les centres techniques de Techrules basés à Pékin et Shanghaï.

La production de cette Techrules Ren dont le prix reste à préciser, devrait débuter en 2018, et les clients ayant passé commande d'un modèle orienté pour le circuit seront les premiers servis.

Partagez

réagir

Dernières actualités TECHRULES

Techrules présente sa Supercar Ren
Techrules présente sa Supercar Ren
La Techrules Ren RS arrive à Genève
La Techrules Ren RS arrive à Genève
Un teaser pour la Techrules Ren RS
Un teaser pour la Techrules Ren RS
Toutes les actualités TECHRULES

Tags liés

Commentaires