< retour

La Rebellion R2K est à vendre

Samuel Morand le 08/04/2015

La Rebellion R2k du skieur de Freestyle suédois Jon Olsson, après avoir été vendue une première fois en février 2014 par son premier propriétaire, vient de réapparaître dans la rubrique des véhicules d'occasion d'exception.

Cette pièce unique que les amateurs de véhicules exotiques vont très probablement s'arracher, a été développée sur une base d'Ultima GTR par Leif Tufvesson (et son entreprise Caresto), partenaire de longue date de Jon Olsson pour ses projets automobiles. Inspirée des prototypes LMP1 évoluant en Endurance, la Rebellion R2k est aussi à l'aise sur route que sur circuit grâce à une architecture pensée pour la performance, un poids réduit (1 000 kg seulement) et une motorisation développant quelque 600 ch.

Après avoir participé à son volant aux dernières éditions du Gumball 3000, Olsson s'en est séparé début 2014 pour se consacrer notamment à son dernier projet, une Audi RS6 Avant DTM qu'il a récemment présentée.

Actuellement en vente dans la concession espagnole Supergarage, à Marbella, la Rebellion R2k est proposée au prix de 249 000 € et affiche 29 000 km au compteur. Si vous n'êtes pas encore convaincu, la vidéo qui suit vous encouragera peut-être à franchir le pas et à sauter sur cette occasion unique.

Crédit photo : JamesEdition
actu suivante Hennessey booste la Cadillac CTS-V

Actu précédente
Hennessey booste la Cadillac CTS-V

actu précédente Citroën dévoile le concept Aircross

Actu suivante
Citroën dévoile le concept Aircross

Autres articles pouvant vous intéresser

Alpine A110 : 1955 unités produites

Le constructeur tricolore vient de célébrer l'assemblage du dernier...

Audi France célèbre 20 ans de TT

Audi France a tenu à participer aux célébrations des 20 ans de l'Audi TT en...

Bugatti: Wolfgang Porsche en visite

Dr. Wolfgang Porsche, le Président du Conseil de surveillance de Porsche AG...

Toutes les actualités

Commentaires