La Maserati Quattroporte Zegna Edition en tournée

Samuel Morand le 17/07/2014

Peu après sa présentation officielle au Salon de Genève 2013, la Maserati Quattroporte faisait l'objet d'une édition limitée signée du créateur de mode italien Ermenegildo Zegna. Un modèle qui va maintenant entrer en production et dont la promotion passera par plusieurs évènements, dont un tour du monde constitué de quatre étapes.

Partagez

réagir
Produite à seulement cent exemplaires (année du centenaire oblige), la Quattroporte Zegna Limited Edition promet luxe et raffinement grâce à l'association du savoir-faire de deux marques prestigieuses. Pour la faire découvrir à ses clients, Maserati va donc aller au devant de ces derniers en présentant son modèle dans les villes de Shanghaï, New York, Dubaï et Milan.

Présent sur place, le réputé photographe italien Fabrizio Ferri immortalisera dans une série de clichés ces différents événement (auxquels seront conviés artistes, athlètes et autres VIP) pour réaliser un ouvrage intitulé « One of 100 », censé refléter l'ADN de Maserati, et dont la présentation se tiendra à Milan au printemps 2015.

Enfin les deux marques étant par ailleurs sensibles à leur patrimoine national et en particulier à celui de la ville de Bologne, elles s'impliqueront toutes deux dans la restauration de la célèbre Fontaine de Neptune qui inspira aux créateurs de Maserati son emblème au trident. Un juste retour des choses en somme.

Partagez

réagir

Dernières actualités MASERATI

Maserati et les Présidents italiens
Maserati et les Présidents italiens
La Maserati Quattroporte restylée
La Maserati Quattroporte restylée
A vendre : Maserati ex-Elton John
A vendre : Maserati ex-Elton John
Toutes les actualités MASERATI

Tags liés

Commentaires