La Porsche 919 Hybrid en démonstration à Goodwood

Samuel Morand le 04/07/2017

La Porsche 919 Hybrid n°2 victorieuse des dernières 24 Heures du Mans était présente au Goodwood Festival of Speed pour y effectuer quelques runs de démonstration aux mains des pilotes officiels du constructeur de Stuttgart.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
A peine remis de leurs émotions, Timo Bernhard et Brendon Hartley, les lauréats de la 85ème édition des 24 Heures du Mans, ont fait le déplacement à Goodwood pour retrouver la Porsche 919 Hybrid avec laquelle ils ont offert au constructeur allemand son 19ème succès dans la Sarthe.

Les deux pilotes accompagnés pour l'occasion de Nick Tandy (pilote de la n°1), ont chacun à leur tour pris les commandes du prototype LMP1 allemand portant encore les stigmates de sa folle course mancelle, épreuve au cours de laquelle ils sont remontés des profondeurs du classement pour finalement s'imposer devant les deux prototypes LMP2 Oreca 07 du Jackie Chan DC Racing.

Les 200 000 spectateurs qui n'avaient pu faire le déplacement à Goodwood en 2015 et 2016, éditions sur lesquelles Porsche s'était également présenté en vainqueur sur le domaine de Lord March, ont certainement apprécié de pouvoir tranquillement détailler la qualité du travail des designers et ingénieurs du Porsche Team.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Porsche : The 24 Minutes of Le Mans
Porsche : The 24 Minutes of Le Mans
Porsche Top 5 : la 919 Hybrid Evo
Porsche Top 5 : la 919 Hybrid Evo
La Porsche 919 Hybrid au musée
La Porsche 919 Hybrid au musée
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires