La Pagani Zonda Revolucion en action à Fuji

Samuel Morand le 25/01/2016

En décembre dernier l'importateur japonais de Pagani Automobili, Bingo Sports, organisait sur le circuit de Fuji une séance de roulage destinée aux propriétaires de la Pagani Zonda. L'occasion idéale pour sortir les caméras et immortaliser les évolutions en piste de la Supercar italienne, et en particulier d'un exemplaire de la très exclusive Zonda Revolucion.

Partagez

réagir
Version extrême du modèle Zonda présent au catalogue de Pagani depuis 1999, la Revolucion cache sous sa robe à l'aérodynamique retravaillée, des suspensions révisées et une architecture allégée (elle n'affiche que 1 070 kg sur la balance) qui lui permettent de proposer des performances hors normes.

Propulsée par le V12 6.0 litres AMG développant 800 ch et 730 Nm, la Zonda Revolucion est en effet capable d'abattre le 0 à 100 km/h en seulement 2.6 secondes, et d'atteindre une vitesse de pointe supérieure à 350 km/h.

Produite à seulement cinq exemplaires vendus chacun la bagatelle de 2.2 millions d'euros, cette Pagani Zonda Revolucion est vous l'aurez compris un modèle rare. Bingo Sports n'a donc pas manqué l'occasion de capter ces impressionnantes images ayant pour toile de fond le majestueux Mont Fuji. Superbe.

Crédit illustration : Bingo Sports/YT

Partagez

réagir

Dernières actualités PAGANI

RM Sotheby's : Pagani Zonda Aether
RM Sotheby's : Pagani Zonda Aether
Pagani Zonda S Art Car by Sharbatly
Pagani Zonda S Art Car by Sharbatly
Pagani Rinascimento, le nouveau programme de restauration
Pagani Rinascimento, le nouveau programme de restauration
Toutes les actualités PAGANI

Tags liés

Commentaires