La nouvelle Alpine en photoshoot à Paris

Samuel Morand le 15/02/2017

Après avoir précédemment communiqué sur différents aspects techniques de son modèle, Alpine vient de diffuser une série d'images de sa nouvelle berlinette dans sa version définitive, alors que sa présentation officielle est désormais imminente.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Une galerie de photos prises dans les rues de Paris et de Boulogne-Billancourt, là même où s'ouvrira d'ici peu le premier showroom de la marque, sur lesquelles on découvre la berlinette 2017 habillée d'une sympathique livrée bleue et blanche.

De quoi se faire une première idée de la nouvelle venue après avoir déjà bénéficié de vues imprenables sur son châssis, son aérodynamique (fond plat et diffuseur) ou encore les sièges baquet dont elle sera équipée.

Rappelons que la descendante de l'A110 dont la commercialisation est attendue en fin d'année, sera proposée dans sa version « Première Edition » (1 955 exemplaires) dans trois coloris au choix (Bleu Alpine, Noir Profond et Blanc Solaire), à un prix situé entre 55 000 et 60 000 €.

La berlinette Alpine 2017 sera présentée officiellement à la veille du Salon de Genève qui ouvrira ses portes au public le 9 mars prochain.

Photo : Berlinette Alpine 2017 - Crédit : Alpine

Partagez

réagir

Dernières actualités ALPINE

Alpine présente son showroom virtuel
Alpine présente son showroom virtuel
Nouvelles Alpine A110 Légende GT et Color Edition
Nouvelles Alpine A110 Légende GT et Color Edition
Alpine A110 SportsX, oxymore roulant
Alpine A110 SportsX, oxymore roulant
Toutes les actualités ALPINE

Tags liés

Commentaires

avatar de deder
deder a dit le 18-02-2017 à 10:06
Ok elle fait dans le design réussi néo-rétro de la A110, déjà superbe en son temps. Mais quand ils annoncent rester sous la tonne avec un chassis en alu (et la complaisance de toute la presse) , je suis très sceptique. Il n'y a qu'à voir l'Alfa 4C en carbone qui est déjà à la tonne. Je pense qu'ils vont nous refaire le coup du spider, destiné à concurrencer la Lotus Elise, mais qui pesait 200 kg de plus !!! Je parie pour un poids à vide entre 1150 et 1200 kg, ce qui expliquerait la puissance annoncée (si véridique là aussi) portée à 275 ch. Attendons le verdict de Genève