La Nissan GT-R LM Nismo arrive dans GT6

Samuel Morand le 02/06/2015

A peine débarquée sur le circuit de la Sarthe pour ses premiers tours de roues en compétition, la Nissan GT-R LM Nismo dispose déjà de sa déclinaison digitale dans Gran Turismo 6 via la mise à jour 1.19 du jeu.

Partagez

réagir
Le moins que l'on puisse dire c'est que l'équipe de développement de Gran Turismo et celle de Nissan Motorsport ont bien coordonné leur programme. Alors que le prototype Nissan GT-R LM Nismo LMP1 vient tout juste d'effectuer ses débuts en compétition à l'occasion de la Journée Test des 24 Heures du Mans (31 mai), les « gamers » de GT6 sont déjà à même d'en prendre virtuellement le volant.

Le prototype hybride japonais de plus de 1 200 ch, développé par l'équipe Nissan Motorsport sous la houlette de l'ingénieux Ben Bowlby, arrive dans GT6 via la quatrième manche de la GT Academy. Le challenge proposé avec cette GT-R LM Nismo constituera l'épreuve ultime pour qui souhaite accéder aux phases finales de l'évènement, après avoir franchit les étapes proposées à bord des Nissan GT-R, GT-R GT3 et Zytek Z11SN-Nissan LMP2.

Évidemment, ceux qui ne se sentiraient pas concernés par la GT Academy pourront eux aussi en prendre le volant, pour tenter de battre pourquoi pas, le chrono de 3'43.383 réalisé par la GT-R LM Nismo n°23 lors de la Journée Test des 24 Heures du Mans.

Partagez

réagir

Dernières actualités NISSAN

Quand la Nissan GT-R filme la Nissan GT-R Nismo
Quand la Nissan GT-R filme la Nissan GT-R Nismo
La Nissan GT-R Nismo bat le record du circuit de Tsukuba
La Nissan GT-R Nismo bat le record du circuit de Tsukuba
Nissan GT-R 50ème Anniversaire : 115 000 €
Nissan GT-R 50ème Anniversaire : 115 000 €
Toutes les actualités NISSAN

Tags liés

Commentaires