La Mazda MX-5 arrive dans Forza Horizon 2

Samuel Morand le 13/03/2015

Si vous êtes propriétaire d'une copie de Forza Horizon 2 et d'une connexion internet, vous aurez la possibilité de télécharger dès le 17 mars prochain un nouveau pack de véhicules consacré à la Mazda MX-5, et ainsi de prendre les commandes de la nouvelle Mazda MX-5 (ND) avant tout le monde.

Partagez

réagir
Ce pack téléchargeable gratuitement comprendra la première Mazda MX-5 apparue en 1990 (NA), un modèle MazdaSpeed MX-5 de 2005 (celui équipé d'un turbo), une exotique Mazda Super20 Concept présentée lors de l'édition 2012 du SEMA Show de Las Vegas, et enfin la nouvelle MX-5 (ND) dont la commercialisation ne débutera que début juin au Japon.

Les joueurs auront donc le privilège d'en prendre le volant avant même son arrivée en concession, et de profiter des nouveautés développées pour ce nouveau modèle qui sera notamment équipé de la technologie SkyActiv et de deux motorisations au choix, développant 131 ch et 160 ch. Gageons que la MX-5 présentée dans le jeu disposera de la version la plus puissante de ces deux motorisations.

Forza Horizon 2 est disponible exclusivement sur Xbox 360 et Xbox One.

Partagez

réagir

Dernières actualités MAZDA

Édition limitée Mazda MX-5 R-Sport
Édition limitée Mazda MX-5 R-Sport
Série limitée Mazda MX-5 Eunos Edition
Série limitée Mazda MX-5 Eunos Edition
Nouveaux kits BBR pour la Mazda MX5
Nouveaux kits BBR pour la Mazda MX5
Toutes les actualités MAZDA

Tags liés

Commentaires

avatar de steeves
steeves a dit le 15-03-2015 à 11:05
autant j'ai adoré l'ancienne version autant celle ci a perdu tout son charme rétro qui lui allait si bien ,du reste sa côte s'est effondrée ce qui est dommage car avec la Morgan elle était un témoin du passé et de la nostalgie d'une époque où l'automobile était un objet de culte :décidément tout disparaît de la belle époque des roadsters !