La Lexus LC 500 en vedette dans le nouveau Marvel

Samuel Morand le 20/07/2017

Lexus a profité de l'ouverture de Comic-Con de San Diego, en Californie, pour annoncer un nouveau partenariat signé avec Marvel, qui verra le modèle Lexus LC 500 apparaître à l'écran dans le nouveau long métrage de Marvel Studios intitulé « Black Panther ».

Partagez

réagir
A l'instar d'Audi qui a déjà figuré au casting des productions Marvel par le passé (« Iron Man », « Captain America : Civil War »), Lexus intègre à son tour l'univers des super-héros avec son coupé LC 500 qui tiendra la vedette dans « Black Panther », aux côtés du personnage de T'Challa (Black Panther) interprété à l'écran par Chadwick Boseman.

Un personnage déjà vu dans « Captain America : Civil War », et qui dans ce nouvel opus réalisé par Ryan Coogler, retrouvera sa place sur le trône du Wakanda afin de lutter pour la sauvegarde de celui-ci et de celle du monde entier.

« Marvel enthousiasme le public grâce à des personnages charismatiques et des histoires inspirantes, un cadre qui convient parfaitement à l'univers de Lexus », a commenté Brian Bolain, Directeur Général du Marketing de Lexus. « Et le look agressif du coupé LC, ses performances et son agilité, correspondent quant à eux parfaitement au personnage de Black Panther. Nous sommes impatients de les voir tous deux en action ».

La sortie sur nos écrans de « Black Panther » est programmée pour le 14 février 2018.

Partagez

réagir

Dernières actualités LEXUS

Lexus : le LC 500 fait le plein de nouveautés
Lexus : le LC 500 fait le plein de nouveautés
Nouveau Lexus LC 500 Cabriolet
Nouveau Lexus LC 500 Cabriolet
Nouveau coupé Lexus LC Kaki Edition
Nouveau coupé Lexus LC Kaki Edition
Toutes les actualités LEXUS

Tags liés

Commentaires