La Lamborghini Huracan STO débarque dans Rocket League

Samuel Morand le 22/04/2021

Partagez

réagir

Les gamers du monde entier adeptes de Rocket League, le jeu vidéo associant sport automobile et football, ont depuis peu l'opportunité de rouler à bord de la dernière née de Sant'Agata Bolognese : la Lamborghini Huracan STO.

Le jeu produit par Psyonix, auréolé de multiples récompenses depuis son lancement, propose aux joueurs de s'installer aux commandes de la puissante sportive italienne pour prendre part à la « Battle of the Bulls » dans le Rocket League Championship Series X Lamborghini Open, dont Automobili Lamborghini est le sponsor officiel.

Ce lot est disponible pour 2 000 crédits et comprend la Huracán STO dans une livrée « Blu Laufey » et « Arancio California », deux ensembles de roues, une bannière de joueur Huracán STO et des antennes développées par Psyonix.

La véritable Huracan STO (Super Trofeo Omologata) dévoilée par le constructeur italien en novembre dernier, est propulsée par un bloc V10 5.2 litres développant 640 ch et 565 Nm, puissance qui est envoyée aux seules roues arrière du véhicule. La Huracan STO qui a été conçue pour une utilisation sur route et sur circuit, dispose d'une préparation spécifique : elle affiche un poids inférieur de 43 kg par rapport au modèle Huracan Performante, se chausse de jantes en magnesium et accueille un système de freinage Brembo CCM-R carbone-céramique inspiré de la Formule 1. Ce package lui permet de filer à 310 km/h en pointe après avoir comblé l'exercice du 0 à 100 km/h en moins de 3 secondes, et le 0 à 200 km/h en seulement 9 secondes.

Si vous aussi souhaitez prendre les commandes de la sportive italienne dans Rocket League, le pack Lamborghini Huracan STO disponible depuis le 21 avril, est proposé jusqu'au 27 avril prochain.

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

Embarquez dans la Lamborghini Huracán STO à Hockenheim
Embarquez dans la Lamborghini Huracán STO à Hockenheim
Quatre Lamborghini Huracan spéciales à destination de Mexico
Quatre Lamborghini Huracan spéciales à destination de Mexico
Une Lambo Huracan Evo pour l'aéroport de Bologne
Une Lambo Huracan Evo pour l'aéroport de Bologne
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires