La Jaguar F-Type fait son cinéma

Olivier Thomas le 07/03/2013

Nous vous dévoilions il y a quelques jours le clip de « Burning Desire », titre interprété par Lana Del Rey, qui sert de toile musicale au film publicitaire « Desire » mettant à l'honneur la Jaguar F-Type. Aujourd'hui, la bande-annonce du film est disponible.

Partagez

réagir
Le film publicitaire de quinze minutes, produit par Ridley Scott, se présente sous la forme d'un road movie mettant logiquement en scène le nouveau roadster de Jaguar.
Plus qu'une simple publicité, « Desire » est un court métrage à l'intrigue très hollywoodienne : Damian Lewis, le héros de « Homeland » doit livrer la voiture à un riche client. Traversant le désert, il rencontre une jeune femme en détresse, jouée par Shannyn Sossamon, ainsi que des hommes armés qui vont se mettre en travers de sa route. La F-Type, au centre des dialogues du film, est alors mise à contribution pour semer ses poursuivants.

Spécialiste du teasing, la marque anglaise a déjà annoncé la mise en ligne de nouvelles séquences présentant les coulisses du film, en attendant la présentation du court-métrage dans son intégralité.

Partagez

réagir

Dernières actualités JAGUAR

Hot Wheels salue la Jaguar F-Type
Hot Wheels salue la Jaguar F-Type
Nouvelle Jaguar F-Type 2020
Nouvelle Jaguar F-Type 2020
Jaguar F-Type restylée : teaser
Jaguar F-Type restylée : teaser
Toutes les actualités JAGUAR

Tags liés

Commentaires