« Good To Be Bad » : huit Jaguar F-Type en balade

Samuel Morand le 26/05/2014

Partagez

réagir

La tournée « GoodToBeBad » organisée par Jaguar dans le cadre de la promotion de sa F-Type, poursuit son « Tour de France » et fera escale dans les prochains jours dans quatorze villes de l'hexagone.

Entamée le 9 mai dernier, l'opération « Good To Be Bad » a déjà mené les deux convois de quatre modèles F-Type de Monaco à Nice, en passant par Paris et Marseille. Ces deux convois composés de modèles coupés et cabriolets, équipés des motorisations V6 de 340 ch et 380 ch, ou V8 de 550 ch, arborent des teintes différentes et peuvent notamment compter sur deux cabriolets aux couleurs de l'Union Jack pour attirer l'attention.

Présentée au public lors du Salon de Los Angeles, la Jaguar F-Type s'offre là un déplacement au plus près de ses éventuels clients avec, pour ceux qui ne souhaiteraient pas se contenter d'admirer les lignes de la « voiture mondiale de l'année 2013 » (catégorie Design), des essais organisés sur chaque escale.

D'ici au 22 juin prochain et la dernière étape de ce programme prévue à Limoges, les F-Type s'arrêteront à Nantes et Dijon (27 mai), Rennes (28 mai), Deauville (30 mai), St Ouen l'Aumône et Annemasse (3 juin), Orléans et Annecy (4 juin), Chambéry (5 juin), Lyon (6 et 7 juin), Clermont Ferrand (9 juin), Boulogne sur Mer (11 juin) et Lille (12 juin).

Partagez

réagir

Dernières actualités JAGUAR

Nouvelle finition R-Dynamic Black pour la Jaguar F-TYPE
Nouvelle finition R-Dynamic Black pour la Jaguar F-TYPE
Nouvelle Jaguar F-Type Reims Edition
Nouvelle Jaguar F-Type Reims Edition
La Jaguar F-TYPE Heritage 60 Edition célèbre les 60 ans de la Type E
La Jaguar F-TYPE Heritage 60 Edition célèbre les 60 ans de la Type E
Toutes les actualités JAGUAR

Tags liés

Commentaires