La Jaguar C-X75 dans le prochain James Bond ?

Samuel Morand le 16/12/2014

Si l'on connait maintenant le modèle dans lequel Daniel Craig, alias James Bond, évoluera dans le prochain opus de la série, on attend toujours de savoir dans quel(s) véhicule(s) son ennemi lui donnera la chasse. Et il semblerait qu'en ce domaine, la Jaguar C-X75 tienne la corde.

Partagez

réagir
Le concept présenté par Jaguar au Mondial de l'Automobile de Paris 2010 serait en effet, selon les éléments rapportés par Autocar, en pleine préparation pour intégrer le plateau du « Spectre », 24ème épisode des aventures de l'agent 007 sur grand écran. Cette Jaguar C-X75 aurait même déjà fait l'objet de quelques modifications pour pouvoir assurer ce nouveau rôle dans le long métrage réalisé par Sam Mendes, et son bloc hybride développant plus de 800 ch aurait notamment été remplacé par un solide V8 de 5.0 litres de cylindrée.

L'acteur Christoph Waltz, qui tiendra le rôle du vil « Franz Obernhauser » dans ce nouveau James Bond, aura donc à sa disposition une superbe machine pour concurrencer Daniel Craig (James Bond) et son exclusive Aston Martin DB10 présentée il y a peu aux Pinewood Studios, près de Londres.

Le « Spectre » est attendu sur les écrans le 6 novembre prochain.

Partagez

réagir

Dernières actualités JAGUAR

La Jaguar C-X75 du
La Jaguar C-X75 du "James Bond - Spectre" aux enchères
A vendre : Jaguar C-X75 de Spectre
A vendre : Jaguar C-X75 de Spectre
Felipe Massa teste la Jaguar C-X75
Felipe Massa teste la Jaguar C-X75
Toutes les actualités JAGUAR

Tags liés

Commentaires