La Hennessey Venom GT est à vendre

Samuel Morand le 14/05/2015

Vous êtes passé à côté du dernier exemplaire disponible de la Bugatti Veyron, et vous désespérez de pouvoir rouler un jour dans une voiture de route à plus de 430 km/h ? L'Américain John Hennessey a ce qu'il vous faut : sa Venom GT est à vendre... 1.4 million de dollars !

Partagez

réagir
Développée sur une base Lotus et dotée d'un bloc V8 7.0 litres biturbo développant 1 261 ch, la Venom GT a créé la sensation l'an dernier en enregistrant sur la piste du Kennedy Space Center, en Floride, une pointe de vitesse à 270.49 mph (435.31 km/h). Une performance qui valait à l'Américaine une certaine notoriété, à défaut de lui offrir le nouveau record du monde officiel de la catégorie voiture de production (détenu depuis 2010 par la Bugatti Veyron Super Sport).

Reste qu'avec ou sans record, cette Venom GT offrira à son nouveau propriétaire des sensations exclusives en avalant le 0 à 96 km/h en seulement 2.7 secondes, et en atteignant notamment la vitesse de 300 km/h en à peine 14 secondes (Record du Monde certifié par Guinness).

Si vous avez le budget nécessaire, rendez-vous sur le site Hennessey Performance pour consulter les détails de cette offre pour le moins exclusive.

Partagez

réagir

Dernières actualités HENNESSEY

Hennessey Venom GT Final Edition
Hennessey Venom GT Final Edition
La Venom GT Spyder de Steven Tyler aux enchères
La Venom GT Spyder de Steven Tyler aux enchères
Hennessey Venom GT Spyder : record
Hennessey Venom GT Spyder : record
Toutes les actualités HENNESSEY

Tags liés

Commentaires

avatar de Marc45
Marc45 a dit le 15-05-2015 à 11:06
Je m'endette à vie et j'achète!