La BMW M4 Concept à Pebble Beach ?

Soufyane Benhammouda le 24/07/2013

Alors que la BMW Série 4 vient de pointer le bout de son nez, les plus sportifs attendent de pied ferme l'arrivée de la déclinaison Motorsport, la M4. Avant une présentation officielle, la marque allemande pourrait profiter du prochain Concours d'Élégance de Pebble Beach pour la présenter sous forme de concept.

Partagez

réagir
D'après plusieurs médias qui relient cette information, BMW devrait suivre le même chemin qu'emprunté avec les autres modèles : avant une présentation de la version définitive, le coupé s'afficherait sous une étude de style. Comme de coutume, l'exemplaire exposé sera ainsi très proche de la réalité, ce qui devrait nous permettre de mieux appréhender son plumage en rapport avec son ramage.

Au menu, la BMW M4 reprendrait ce qui fait l'essence des sportive frappées du "M" à savoir un bouclier avant agressif, des bas de caisse moulés et une partie arrière tout aussi sportive avec un diffuseur et quatre sorties d'échappement. Divers éléments en carbone prendront également place pour une réduction du poids sur la balance. Sous son capot, la M4 fera appel à un 6 cylindres en ligne bi-turbo d'une puissance avoisinant les 450 ch.

Partagez

réagir

Dernières actualités BMW

BMW M4 et BMW Série 4 cabriolet par X-Tomi Design
BMW M4 et BMW Série 4 cabriolet par X-Tomi Design
Nouvelle BMW Série 4 Coupé 2020
Nouvelle BMW Série 4 Coupé 2020
La BMW Série 4 Coupé en approche
La BMW Série 4 Coupé en approche
Toutes les actualités BMW

Tags liés

Commentaires