Salon de Francfort 2011

Salon de Francfort 2011


du 15 au 25 septembre 2011 Flux RSS Salon de Francfort 2011

L'Infinti FX doucement restylé

Damien Hermenier le 04/08/2011

Commercialisé en France depuis novembre 2008, le FX était le tout premier modèle Infiniti à débarquer en Europe. Le marché nord-américain reste toutefois son terrain de prédilection, voilà sans doute pourquoi le restylage du SUV sera dévoilé dans un premier temps à Pebble Beach ce mois-ci (Californie).

Partagez

réagir
Un restylage pour un modèle déjà particulièrement stylé ; voilà pourquoi les lignes du FX ne connaitront que peu de changements. Comme bien souvent dans ce cas, ce sont les grille de calandre et optiques qui reçoivent quelques minces retouches. On notera les traits de sa face avant, ici clairement inspirés du séduisant concept Essence de 2009. De nouveaux dessins de jantes ainsi que des teintes de carrosserie ou des choix de finition inédits feront également leur apparition.

Enfin, Infiniti n'a prévu aucune modification tant pour le dessin de l'habitacle que pour la gamme de motorisations. En France, le dynamique FX propose deux moteurs essence V6 3.7 de 320 ch et V8 5.0 de 390, ainsi qu'un V6 diesel 3.0 de 238 ch.

Après sa présentation à Pebble Beach, l'Infiniti FX 2011 devrait faire son apparition lors du Salon de Francfort en septembre.

Partagez

réagir

Dernières actualités INFINITI

Infiniti FX Vettel validé
Infiniti FX Vettel validé
Infiniti FX Vettel vidéo
Infiniti FX Vettel vidéo
Infiniti FX Vettel
Infiniti FX Vettel
Toutes les actualités INFINITI

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Francfort 2011.

Tags liés

Commentaires