L'Ecurie Ecosse de retour en Endurance

Cyrielle Anne Renault le 02/03/2011

Partagez

réagir

L'Ecurie Ecosse fait son retour en Endurance cette saison, 25 ans après avoir remporté le Championnat du Monde des Sport Protos. L'équipe britannique reprendra le chemin de la grille de départ lors des 24 Heures de Spa avec une Aston Martin DBRS9, elle sera pilotée par Alasdair McCaig, Andrew Smith, Joe Twyman et Oliver Bryant.

Hugh McCaig, le directeur de l'équipe revient sur son engagement lors des 24 Heures du Mans. L'Ecurie Ecosse a remporté le Mans en 1956-1957. « C'est un développement très intéressant pour Ecurie Ecosse. Je recherchais depuis un bon moment une occasion de revenir en sport automobile, mais le package total devait être à la hauteur. Avec une jeune et talentueuse équipe et une auto compétitive, je suis heureux de pouvoir profiter de cette avancée majeure. Nous avons établi un partenariat avec Aston Martin et je suis à nouveau heureux de le faire 20 ans après. Nous voulons être de retour au Mans et c'est un point de départ fantastique. »

Les gens se félicitent du retour de l'Ecurie Ecosse et particulièrement Allan McNish : « je suis très heureux que Ecurie Ecosse revienne à la compétition. Ce sera agréable de voir flotter à nouveau les drapeaux bleu foncé. L'équipe a connu un nombre considérable de pilotes écossais, que ce soit au Mans ou à Indianapolis."

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Aston Martin : dix nouveautés programmées avant 2023
Aston Martin : dix nouveautés programmées avant 2023
Aston Martin va accélérer l'électrification de sa gamme
Aston Martin va accélérer l'électrification de sa gamme
Nouveau partenariat entre Mercedes-Benz AG et Aston Martin
Nouveau partenariat entre Mercedes-Benz AG et Aston Martin
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires