L'Audi RS6 DTM de Jon Olsson en action

Samuel Morand le 17/04/2015

Il l'avait annoncée, la voilà. Avant de s'aligner sur l'édition 2015 du Gumball 3000, Jon Olsson avait promis de tester sa nouvelle Audi RS6 DTM et de nous en rapporter les images. Le Suédois a tenu parole avec cette vidéo tournée dans des conditions un peu particulières, mais tout sauf dépaysantes pour le champion de ski Freestyle qu'il est.

Partagez

réagir
C'est en effet sous une tempête de neige qu'Olsson a pris le volant de son Audi RS6 DTM pour en tester les qualités routières, ou tout au moins assurer un peu le spectacle avant le grand rendez-vous du Gumball 3000 qui s'élancera de Stockholm le 23 mai prochain pour un périple de 3 000 km, et dont le Suédois sera encore l'un des grands animateurs. Une vidéo dans laquelle l'Audi RS6 DTM nous fait surtout apprécier les sonorités de son impressionnante cavalerie, à défaut d'afficher une spectaculaire impression de vitesse.

Rappelons que cette Audi RS6 DTM imaginée par Jon Olsson et Leif Tuvesson, abrite sous sa carrosserie conçue en fibre de carbone un bloc moteur préparé par Stertman Motorsport développant près de 1 000 ch dans sa configuration optimale. De quoi on l'imagine, se procurer quelques bonnes sensations...

Crédit photo : Jon Olsson

Partagez

réagir

Dernières actualités AUDI

L'Audi RS 6 Avant revue par Mansory
L'Audi RS 6 Avant revue par Mansory
700 ch pour l'Audi RS 6 revue par ABT Sportsline
700 ch pour l'Audi RS 6 revue par ABT Sportsline
Nouvelle ABT RS6-R 2020 : teasers
Nouvelle ABT RS6-R 2020 : teasers
Toutes les actualités AUDI

Tags liés

Commentaires