Aston Martin : My name is DBS, Aston DBS !

le 05/05/2006

Chaque nouvel opus de James Bond ravit les amateurs d'action, de gadgets, de belles pépées, d'humour britannique... et de superbes autos. « Casino Royale », dont la sortie en salles est prévue le 22 novembre 2006, ne fait pas exception à la règle.

Partagez

réagir
Et si les fans ont déjà fait part de leur scepticisme à voir leur héros favori interprété par l'acteur Daniel Craig, au physique souvent jugé peu « Bondesque », ils seront rassurés en découvrant l'auto que conduira 007 au cours de ce 21e épisode de la saga James Bond.
L'agent secret britannique s'installera en effet au volant d'une Aston Martin, dans la plus grande tradition. En l'occurrence, il s'agit même d'un exemplaire unique, reprenant un matricule déjà connu : DBS. Selon le directeur du design d'Aston Martin, Marek Reichmann, la DBS « recèle un lien entre notre élégante DB9 de route et la puissante DBR9 de compétition ».
Bien évidemment, les détails techniques de cette DBS sont classés top secret ! Mais nul doute qu'elle dissimule sous son élégante robe une multitude de gadgets fort utiles en situations difficiles...

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Edition limitée Aston Martin DBS Superleggera 007 aux enchères
Edition limitée Aston Martin DBS Superleggera 007 aux enchères
Aston Martin célèbre le Concorde
Aston Martin célèbre le Concorde
AM DBS Superleggera Neiman Marcus
AM DBS Superleggera Neiman Marcus
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Commentaires

avatar de SteveBenoit
SteveBenoit a dit le 27-02-2008 à 14:02
Super belle machine qui tient extrêmement bien la route ! Moteur assourdissant par la puissance et doux à l'oreille, à nouveau, Aston nous fait rêver !