Ken Block honoré à Goodwood 2011

Damien Hermenier le 22/07/2011

Ken Block ne remporte peut-être pas énormément de victoires en rallye, il est toutefois l'un des plus doués lorsqu'il s'agit de faire le show. Célèbre pour ses Gymkhana, le pilote américain était présent lors du dernier Festival of Speed de Goodwood.

Partagez

réagir
Il ne venait pas les mains vides puisque deux modèles le suivaient. Sa Ford Fiesta Gymkhana III (photo), ainsi que la Fiesta RS WRC qu'il utilise en cette saison 2011. Cette dernière lui aura servi de monture pour une démonstration de pilotage le long du circuit terre de Goodwood. Quant à la Fiesta Gymkhana III, il en aura usé pour participer au concours de donut, en vue du "Hooning title".

Et des trains de pneus, il en aura usés aussi. Comme en concours de drift, plus il y a de bruit et de fumée, plus c'est apprécié. La réaction du public joue ici davantage le rôle de juge que le chronomètre. Ainsi, Ken Block remportait cette année 2011 l'award du concours de Hooning. Un titre qu'il décrochait déjà l'an passé. Il aura ensuite pris quelques passagers, dont le fils de Lord March, propriétaire des lieux où se déroule le célèbre festival.

Partagez

réagir

Dernières actualités FORD

Découvrez la Ford Fiesta ERX avec Ken Block
Découvrez la Ford Fiesta ERX avec Ken Block
Une Ford Fiesta électrique de 600 ch pour Ken Block
Une Ford Fiesta électrique de 600 ch pour Ken Block
Genève : nouvelle Ford Fiesta ST
Genève : nouvelle Ford Fiesta ST
Toutes les actualités FORD

Tags liés

Commentaires

avatar de samothrace
samothrace a dit le 26-07-2011 à 18:44
c'est comme du fast food ...on est attiré,on y goûte mais on est vite écoeuré...à oublier si on aime les vrais pilotes célèbres ou non!
avatar de jean papon
jean papon a dit le 23-07-2011 à 09:05
BOF....Sur c'est du spectacle, pour ceux qui regardent auto/moto, sur TF1. C'est sans intéret, preuve en est au regard des piétres résultats, en rallye, de ce gugus !!!!!!