• JOURNÉES EXCLUSIVE DRIVE AU BUGATTI

Journées Exclusive Drive au Bugatti

Olivier Thomas le 03/12/2012

Passionnés d'automobiles d'exception, modernes et classiques, gentlemen drivers ou collectionneurs, chacun pourra trouver son bonheur lors des journées Exclusive Drive, organisées les 22 et 23 mars prochain sur le circuit Bugatti du Mans.

Cet événement s'adresse en effet à tous les amateurs de belles mécaniques. Que vous soyez spectateur ou acteur, cet événement comblera vos envies en ce début de saison. Le public pourra admirer un vrai showroom automobile composé de supercars, de GT, de sportives, de classiques et de voitures d'occasions. La présence de nombreux clubs devrait également assurer le spectacle. Les heureux propriétaires pourront quant à eux piloter leur auto sur le mythique circuit Bugatti, long de 4,185 km. Des sessions de 20 min seront organisées toute la journée pour permettre à chacun de rouler en sécurité.

De nombreuses animations seront également proposées pendant ces deux jours : baptêmes de piste ou d'hélicoptère, tours embarqués aux côtés de pilotes de renom et essais de voitures exclusives. Enfin, les amateurs pourront vivre et partager leur passion dans les allées du village où seront rassemblés les stands d'accessoires automobiles, de services et produits de luxe.
actu suivante Hyundai Veloster : le cabriolet

Actu précédente
Hyundai Veloster : le cabriolet

actu précédente Nouveau design pour le Macan

Actu suivante
Nouveau design pour le Macan

Autres articles pouvant vous intéresser

Commentaires