Mercedes-Benz G500 4×4² : le nouveau jouet de Jon Olsson

Samuel Morand le 16/11/2017

Partagez

réagir

Après s'être séparé en début d'année de sa Lamborghini Huracan au profit d'un modèle plus conventionnel, le skieur freestyle suédois Jon Olsson a renoué récemment avec les véhicules exotiques en s'offrant un nouveau jouet : un Mercedes-Benz G500 4×4².

Surnommé « Lord Hans » en hommage au frère d'Olson qui « aime explorer les étendues sauvages », ce Mercedes-Benz G500 4×4² peaufiné dans les ateliers du préparateur néerlandais Absolute Motors, n'a plus grand-chose en commun avec le modèle d'origine.

Revêtue d'une sombre livrée camouflage rehaussée de finitions couleur carbone, sa carrosserie arbore en effet des rampes de feux supplémentaires, de nouveaux boucliers ou encore un « snorkel » réalisé en fibre de carbone et signé Brabus, tandis que son châssis a pour sa part été équipé d'une nouvelle suspension, et repose sur des jantes chaussées de pneumatiques tout-terrain.

Des gommes auxquelles la motorisation de ce Mercedes-Benz G500 4×4² devrait passer un mauvais quart d'heure, puisque la cavalerie de ce tout-terrain XXL est annoncée pour 810 ch !

Le nouveau jouet de Jon Olsson est à découvrir en images animées dans la vidéo qui suit, présenté par le champion suédois en personne.

Crédit illustration : Jon Olsson/YT

Partagez

réagir

Dernières actualités MERCEDES

Série spéciale Mercedes-AMG G63 Edition 55
Série spéciale Mercedes-AMG G63 Edition 55
Mercedes-Benz Classe G Edition 550 : pour les USA
Mercedes-Benz Classe G Edition 550 : pour les USA
Mercedes-Benz clame son amour éternel pour le Classe G
Mercedes-Benz clame son amour éternel pour le Classe G
Toutes les actualités MERCEDES

Tags liés

Commentaires

avatar de frenchiezpower
frenchiezpower a dit le 19-11-2017 à 12:14
dans le genre Bouffons ce lui à la casquette blanche est roi