Une Jaguar XF-R pour la police roumaine

Soufyane Benhammouda le 13/08/2012

Si vous avez prévu d'aller en Roumanie pour braquer une banque, vous devriez changer vos plans : les patrouilles d'interception de la police du pays viennent de réceptionner une Jaguar XF-R.

Partagez

réagir
Motorisée par un V8 5,0l compressé de 510 ch, la berline anglaise pourra mener à bien les missions qui lui seront conférées. Elle s'équipe pour ce faire de la panoplie complète de la parfaite voiture de police avec un système informatique et de communication, une rampe de gyrophares et des autocollants.

Cette Jaguar XF-R a été prêtée par Premium Auto, l'importateur Jaguar en Roumanie, pour une période de six mois. Elle interviendra sur les autoroutes A1, A2 et A3.

La berline anglaise vient rejoindre une autre anglaise dans le garage de la police, une Lotus Evora S.

Partagez

réagir

Dernières actualités JAGUAR

Nouvelle Jaguar XF
Nouvelle Jaguar XF
Jaguar tease sa nouvelle XF
Jaguar tease sa nouvelle XF
La Jaguar XF en éditions limitées
La Jaguar XF en éditions limitées
Toutes les actualités JAGUAR

Tags liés

Commentaires

avatar de bautzen
bautzen a dit le 17-08-2012 à 17:58
1 dacia du circuit Andros aurait fait l' affaire.
avatar de SKIPPER
SKIPPER a dit le 15-08-2012 à 10:47
C'estla meilleure! Mais que font les dirigeants de Dacia et Renault??? Ne serait-il pas plus logique que la police roumaine soit équipée de Meganes RS comme le sont nos gendarmes? Au cas où les "pauvres" roumains choisiraient Jaguar, avec quels crédits ces véhicules seraient-ils achetés? Avec les fonds européens, donc avec notre argent! Moi qui envisage de remplacer ma Jaguar S Type, je me refuse à prendre une XF et de rouler dans la même voiture que celles de la police d'un pays exportateur de "roms"qui viennent mendier dans nos rues.Bravo l'image de marque pour Jaguar, il est vrai que l'importateur doit avoir du mal à vendre ses voitures dans ce pays...