Des célébrités au volant de la Jaguar XF

Florian Champourlier le 08/06/2010

Jaguar est une marque appréciée par les célébrités, parce qu'elle incarne le luxe et la sportivité. Depuis des décennies, la marque au félin a connu des porte-drapeaux réputés. Pour ne citer qu'eux, on peut par exemple évoquer Jaques Charrier, le producteur, Françoise Sagan, l'écrivain, et Bernard Consten, quintuple vainqueur du Tour de France Auto au volant d'une Jaguar Mk2.

Partagez

réagir
Aujourd'hui, pour véhiculer une image inscrite dans le présent, Jaguar a mis à disposition deux véhicules, le premier étant destiné à Francis Huster et l'autre à Michaël Llorda. Ces véhicules ne sont autres que des Jaguar XF, un modèle lancée en 2008.

Pour mémoire, on peut rappeler que la Jaguar XF dispose de motorisations comprises entre 207 et 416 chevaux. La gamme démarre avec un 6 cylindres diesel de 2.7 litre, développant 207 chevaux. La gamme essence, elle, se compose d'un V6 3.0 litre de 238 chevaux, et d'un V8 4.2 litres de 298 chevaux, ou 416, si on choisit la version suralimentée.

Francis Huster fait partie du monde du spectacle. Acteur, metteur en scène, ou sociétaire de la Comédie Française, il a su se bâtir une carrière riche, tant sur les planches qu'à la télévision ou au cinéma.

Michaël Llodra, lui, est un tennisman français, membre de l'équipe de France de Coupe Davis. Il s'est surtout distingué en double, avec dix-huit titres dont trois du Grand Chelem, et un Masters.

Partagez

réagir

Dernières actualités JAGUAR

La Jaguar XF passe au restylage
La Jaguar XF passe au restylage
Nouvelle Jaguar XF
Nouvelle Jaguar XF
Jaguar tease sa nouvelle XF
Jaguar tease sa nouvelle XF
Toutes les actualités JAGUAR

Commentaires

avatar de Propulsion1
Propulsion1 a dit le 11-06-2010 à 15:19
Sous un design tartignolle à la Chris Bangle (cause de mon départ de chez BMW), c'est une lourde voiture à l'excellent confort. D'autres font aussi bien, pour beaucoup moins cher. Quant au côté "sport", la marque l'a oublié depuis quelques années déjà !