Du nouveau pour la Jaguar Type S

le 12/01/2004

Sur son stand du salon de Détroit, la marque anglaise présente une version restylée de la Jaguar type S. Avec des lignes plus tendues et des proportions subtilement modifiées, elle présente un dessin plus sportif.

Partagez

réagir
La traditionnelle tôle d'acier du capot moteur a été remplacée par de l'aluminium améliorant son poids et sa maniabilité. Son intérieur a également été retouché avec une instrumentation au caractère plus sportif. Et grande nouveauté chez Jaguar, les habillages en bois sont pour la première fois abandonnés au profit de l'aluminium, mais uniquement sur la version R.

D'une manière plus générale, le constructeur annonce des progrès dans le choix des matériaux utilisés et dans la qualité de l'assemblage. Sur cette nouvelle Type S, la gamme des moteurs reste inchangée allant du V6 2,5 litres au V8 4,2 litres suralimenté de 400 ch, le moteur de série le plus puissant jamais produit chez Jaguar, en passant bien sîr par le V6 2,7 litres turbo diesel. Cette nouvelle Type S sera commercialisée à partir d'avril 2004.

Partagez

réagir

Dernières actualités JAGUAR

Jaguar S-Type model 2008
Jaguar S-Type model 2008
Jaguar XF
Jaguar XF
Thierry Bolloré nommé CEO de Jaguar Land Rover
Thierry Bolloré nommé CEO de Jaguar Land Rover
Toutes les actualités JAGUAR

Commentaires