Un nouveau responsable du design extérieur pour Bentley

Samuel Morand le 24/08/2016

Bentley vient de nommer en la personne de John Paul Gregory, un nouveau responsable en charge du design extérieur de ses futurs modèles.

Partagez

réagir
Diplômé de Masters obtenus à l'Université allemande d'Hochschule Pforzheim, et de Northumbria (Angleterre), John Paul Gregory a précédemment travaillé pour le compte de Volkswagen à Wolfsburg durant quatre années, avant d'intégrer l'équipe Bentley en 2008.

Gregory travaillera à l'identité visuelle des futures productions Bentley sous la responsabilité de Stefan Sielaff, Directeur du Design de Bentley depuis 2015 et remplaçant à ce poste de Luc Donckerwolke, alors parti chez Hyundai.

« Bentley possède une riche histoire en matière de design, avec des modèles immédiatement reconnaissables proposant des lignes particulières, au développement desquels je suis heureux et fier d'avoir collaboré », a commenté John Paul Gregory. « J'ai hâte de poursuivre cette collaboration et d'aider à l'écriture des prochains chapitres de cette histoire, pour maintenir le statut d'icône dont bénéficie Bentley ».

Photo : Bentley Bentayga

Partagez

réagir

Dernières actualités BENTLEY

Montre : Chronomat B01 42 Bentley par Breitling
Montre : Chronomat B01 42 Bentley par Breitling
Bentley va supprimer 1 000 emplois
Bentley va supprimer 1 000 emplois
Bentley : le V8 6.75 litres tire sa révérence
Bentley : le V8 6.75 litres tire sa révérence
Toutes les actualités BENTLEY

Tags liés

Commentaires