Salon de Francfort 2011

Salon de Francfort 2011


du 15 au 25 septembre 2011 Flux RSS Salon de Francfort 2011

Infiniti Sebastian Vettel Edition

Damien Hermenier le 26/08/2011

L'écurie de formule 1 Red Bull Racing et le constructeur Infiniti sont aujourd'hui liés par un partenariat commercial. Depuis peu, il se dit que cette association dépassera bientôt le cadre de la F1 pour envahir le circuit routier. Red Bull Racing pourrait en effet s'investir dans la préparation des véhicules Infiniti en vue de la création d'une division hautes performances, à l'image de M-Power ou AMG.

Partagez

réagir
Mais comme un avant-goût de cette collaboration nouvelle, Infiniti devrait déployer dès le prochain Salon de Francfort un modèle "Sebastian Vettel Edition". Le jeune pilote allemand du team Red Bull Racing a déjà joué les ambassadeurs des produits Infiniti. Il serait ici question d'un FX50 muni de quelques accessoires évoquant le sport automobile. Notamment un volant multifonction inédit ou de nombreux inserts en fibre de carbone.

Néanmoins, Infiniti laisse encore planer le doute sur la nature de cette édition spéciale. Une chose est certaine, le constructeur japonais dévoilera un modèle "surprise" à Francfort.

Partagez

réagir

Dernières actualités INFINITI

Infiniti célèbre ses 30 ans
Infiniti célèbre ses 30 ans
Concept Infiniti Qs Inspiration
Concept Infiniti Qs Inspiration
Concept Infiniti QX Inspiration
Concept Infiniti QX Inspiration
Toutes les actualités INFINITI

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Francfort 2011.

Tags liés

Commentaires