Infiniti vous offre un p'tit tour en forêt.

Cédrik André le 23/10/2009

Inifiniti a décidé de vous faire voyager dans l'air appaisant, rafraîchissant et surtout plus sain d'une forêt. Comment cela est-il possible, surtout quand on est bloqué au milieu du périphérique parisien ? Grâce au nouveau système Forest Air.

Partagez

réagir
Celui-ci sera disponible sur les berlines Infiniti M 2011 afin de vous rendre le voyage plus agréable. Ce nouveau système d'air conditionné se compose d'un diffuseur d'arômes diffusant, bien évidemment, des senteurs forestières, d'une modulation aléatoire de l'air émis par les ouïes d'aération pour une sensation plus naturelle, d'une régulation de l'humidité pour éviter à la fois toute sensation de sécheresse et toute buée, d'un nouveau filtre plus efficace et enfin d'un ioniseur Plasmacluster !

Non, ce n'est pas le nom du dernier jouet à la mode dans les cours d'école mais "un équipement déjà présent sur de nombreux marchés autour du monde et qui sera bientôt disponible – pour la première fois – en Europe. Plus sensible que jamais, cet ioniseur diffuse un flux de particules négatives à haute densité capables de décomposer les odeurs qui s'accrochent aux garnissages intérieurs, réduisant leur nombre à un niveau à peine décelable. Puissant contre les odeurs, le Plasmacluster est également plus efficace que jamais contre les bactéries, les moisissures, les levures, les virus et les allergènes."

Impressionnant ce descriptif de l'ioniseur Plasmacluster... Quoi qu'il en soit, il faut reconnaître que ce système Forest Air intrigue et que nous avons hâte de le tester pou vous donner nos premières impressions de ballades en forêt.

Partagez

réagir

Dernières actualités INFINITI

Infiniti célèbre ses 30 ans
Infiniti célèbre ses 30 ans
Concept Infiniti Qs Inspiration
Concept Infiniti Qs Inspiration
Concept Infiniti QX Inspiration
Concept Infiniti QX Inspiration
Toutes les actualités INFINITI

Tags liés

Commentaires