Le Team IMSA Performance Matmut en WEC

Samuel Morand le 22/12/2012

Après l'annonce de l'arrivée en WEC de deux Porsche officielles engagées par le Team Porsche AG Manthey, c'est au tour des français du Team IMSA Performance Matmut de faire part de leur inscription au Championnat du Monde d'Endurance.

Partagez

réagir
L'équipe de Franck Rava s'alignera en catégorie GTE-Am avec une 997 RSR confiée à Raymond Narac et Christophe Bourret. Une catégorie que le Team IMSA Performance Matmut a déjà remporté en 2012 en European Le Mans Series.
 
« Après deux titres en Le Mans Series, me retrouver en championnat du monde constitue pour moi le plus grand défi de ma carrière », explique Raymond Narac. « Je suis heureux de pouvoir partager le baquet avec Christophe après l'avoir vu débuter au volant d'une Porsche. Un grand merci à la Matmut de continuer à nous faire confiance après toutes ces années. »
 
« On a réussi à établir un programme WEC avec notre partenaire Matmut », confie Franck Rava. « J'en suis ravi et notre objectif cette année pour remercier la Matmut ne peut être que de ramener le titre de champion du monde. Nous attendons maintenant avec impatience la validation par l'ACO de notre engagement définitif ».

Pour mémoire, le Trophée FIA des équipes privées GTE-Am 2012 a été remporté par une autre structure française, le Team Larbre Competition.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Porsche 911 Targa 4S Heritage Design Edition
Porsche 911 Targa 4S Heritage Design Edition
L'histoire de la Porsche 911 Targa résumée en 135 secondes
L'histoire de la Porsche 911 Targa résumée en 135 secondes
Nouvelle Porsche 911 Targa, belle, mais lourde !
Nouvelle Porsche 911 Targa, belle, mais lourde !
Toutes les actualités PORSCHE

Fans d'endurance, jouez à notre Motorlegend Pronostics Challenge (MPC)

Tags liés

Commentaires