Mazel Group Identity i1 Concept

le 16/03/2006

Concept car assez discret à Genève, l'Identity i1 est le fruit d'une collaboration entre Mazel Group et H2R Design Consulting. Mazel Group est entre autre connu pour le concept Fiat Sportiva Latina dévoilé en 2005 au Salon de Barcelone.

Partagez

réagir
Ses lignes classiques viennent se poser sur un châssis en matériaux composites et sur de grandes roues de 19 pouces à l'avant et 20 pouces à l'arrière. Les imposantes prises d'air à l'avant, pour refroidir les freins, confèrent à l'ensemble sportivité et dynamisme. L'accrocheur couvre moteur à l'arrière et l'ouverture des portes à la verticale ne laissent pas douter de sa présence dans la catégorie des supercars. Le concept Identity i1 n'accueille que 2 passagers dans un univers simple mais confortable. Le V8 tout alu placé en position centrale développe 487 chevaux et est associé à une boite de vitesse à 6 rapports, de quoi offrir de bonnes performances.

Selon Mazel Group, ce modèle dévoilé au Salon de Genève 2006 n'est pas qu'un simple concept car, mais bel est bien une réalisation qui pourrait voir le jour très prochainement.

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires