Rallye Impérial Hong-Kong

le 15/03/2006

Au cœur de la Chine, si mystérieuse et féerique, TEM International propose à 20 équipages de participer au luxueux rallye Impérial Hong-Kong.

Composés de deux concurrents chacun, les 20 équipages vont parcourir 2500 km en 14 jours à bord de leur véhicule ancien, datant de 1930 à 1965. Ce rallye très haut de gamme, sans classement final, partira de Hong-Kong le mercredi 22 mars 2006 et permettra aux participants de découvrir en plusieurs étapes les charmes de la Chine. Au programme des différentes étapes : visites et promenades dans Hong-Kong, parcs naturels, repos dans les thermes, croisière en bateau privé, spectacles d'art martiaux, visite de la fabrique d'encriers en Basalte la plus renommée du monde. Les heureux participants pourront découvrir le somptueux spectacle de Liu Sanjie qui se déroule sur l'eau et rassemble plus de 1000 figurants à Yangshuo, petit Saint-Tropez chinois, avec les pains de sucre de Guilin en toile de fond.

Les 20 équipages bénéficieront d'une importante assistance logistique et mécanique, ainsi que de parking surveillés et fermés lors de chaque halte pour la nuit. Les inscriptions sont déjà closes pour cette édition 2006, cependant, si vous cherchez le moyen d'allier découverte, tourisme de luxe et passion de l'automobile, le Rallye Impérial Hong-Kong est peut-être la solution !
actu suivante Rallye de Paris 2006

Actu précédente
Rallye de Paris 2006

actu précédente Dernière vente MG

Actu suivante
Dernière vente MG

Autres articles pouvant vous intéresser

Subaru WRX STI EJ20 Final Edition

Comme prévu, Subaru a présenté au Salon de Tokyo l'édition limitée Subaru WRX...

Tokyo : Mitsubishi MI-TECH Concept

Mitsubishi Motors Corporation (MMC) présente actuellement au Salon de Tokyo...

Bonhams : London to Brighton Run

Le 1er novembre prochain, Bonhams va proposer aux enchères dans le cadre de...

Toutes les actualités

Commentaires