Lamborghini Huracan Spyder par Novitec Torado

Samuel Morand le 03/08/2016

Alors que Lamborghini vient de présenter un nouveau pack de personnaisation pour sa Huracan, Novitec Torado, le département de Novitec Group dédié à la préparation des modèles de Sant'Agata Bolognese, dévoile à son tour un spectaculaire kit destiné à la Huracan Spyder.

Partagez

réagir
Et Novitec Torado a vu les choses en grand en s'attaquant à la fois à l'esthétique et aux performances routières de son modèle.

Dans un premier temps un kit aérodynamique testé en soufflerie et intégralement réalisé en carbone, a été installé sur cette Huracan Spyder : il comprend un nouveau splitter avant, un capot doté de nouvelles entrées d'air ainsi qu'un nouveau diffuseur et un spoiler spécifique.

Sous le capot, Novitec Torado a ensuite apporté quelques retouches au bloc V10 5.2 litres en intégrant une paire de compresseurs qui porte désormais les performances à 860 ch et 960 Nm en lieu et place des 610 ch et 560 Nm de série. Novitec l'a par ailleurs associé à une ligne d'échappement de type compétition en Inconel.

Enfin pour parfaire le travail, Novitec Torado a renforcer l'agressivité de la ligne de sa Huracan, en abaissant sa suspension de 35 mm et en l'équipant de jantes 20 et 21 pouces chaussées de gommes Pirelli P-Zero. L'effet est garanti.

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

Officiel : Lamborghini Huracan STO
Officiel : Lamborghini Huracan STO
La Lamborghini Huracan STO en approche
La Lamborghini Huracan STO en approche
La Police italienne transfert un rein en urgence en Lamborghini Huracan
La Police italienne transfert un rein en urgence en Lamborghini Huracan
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires