Honda CR-Z Turbo : coup de boost ?

Loïc Bailliard le 18/01/2011

Début décembre, nous évoquions la rumeur annonçant le développement de deux versions turbos du Honda CR-Z destinées à répondre aux attentes des conducteurs les plus sportifs.

Partagez

réagir
En réaction à un début de carrière que l'on peut qualifier de mauvais, Honda aurait décidé, selon Autocar, d'accélérer le développement de ces versions.

C'est donc le projet complet qui aurait le droit à un turbo, afin d'être prêt à temps pour un lancement juste après sa présentation au Salon de Tokyo.

Comme précédemment, les deux modèles évoqués afficheraient 160 et 200 chevaux afin de tirer le meilleur parti de l'excellent châssis du CR-Z et ainsi contenter les clients à la recherche d'un digne successeur au CRX.

Partagez

réagir

Dernières actualités HONDA

Le Honda CR-Z mute en Mugen RZ !
Le Honda CR-Z mute en Mugen RZ !
Le CR-Z 2013 exposé au Mondial
Le CR-Z 2013 exposé au Mondial
Mondial : Honda CR-Z phase II
Mondial : Honda CR-Z phase II
Toutes les actualités HONDA

Tags liés

Commentaires

avatar de frederic.E
frederic.E a dit le 19-01-2011 à 02:21
Oui il était temps car le CRZ s'il est mignon n'en est pas moins rien d'autre qu'une paisible voiture hybride et si on a connu les CRX 1500 100 ch ou VTEC 160 des années 80, on se dit qu'on s'est empaté et endormi du coté de Honda. ces versions seront les bienvenues mais il faudra encore attendre bien plus d'une année pour les voir sur nos routes... 780 CRZ vendus en France en 2010, doit y avoir du stock comme sur les Insight. Civic Type R et S2000 sont à peine parties qu'elles nous manquent déjà.